Dans le flux et le reflux des analyses des tendances du marketing de contenu vient le retour du récit de la «fatigue du contenu». On nous dit que le marketing de contenu ne fonctionne pas aussi bien qu'avant, qu'il est redondant et qu'il y en a trop.
Mais tant que nous aurons Internet, le contenu sera le terrain de jeu de notre sport. Nous devons nous concentrer sur l'amélioration du contenu. Pas moins, pas plus - juste mieux.
De nombreuses marques et entreprises savent (ou pensent savoir) qu'elles ont besoin du référencement pour leurs propriétés numériques et des avantages qu'elles retireront de ce travail de référencement mis en œuvre en leur nom.
Le SEO améliorera certainement la visibilité et la visibilité globale d'un site Web, mais quelle autre valeur réelle offre-t-il? Pourquoi le référencement est-il si important?
La recherche organique est le plus souvent la principale source de trafic sur le site Web
Renforce la confiance et la crédibilité
Un bon référencement signifie également une meilleure expérience utilisateur
Le référencement local signifie une augmentation de l'engagement, du trafic et des conversions
Le référencement a un impact sur le cycle d'achat
Les meilleures pratiques SEO sont toujours mises à jour
Comprendre le référencement vous aide à comprendre l'environnement du Web
Le référencement est relativement bon marché
C'est une stratégie à long terme
C'est quantifiable
Le SEO met en lumière de nouvelles opportunités
Si vous n'êtes pas sur la page 1, vous ne gagnez pas le clic
JE VEUX ETRE N°1 SUR GOOGLE !
Pour seulement 19,90 € au lieu de 29,90 €
version pdf 120 pages